Commentaires : Ring présente sa Video Doorbell Wired : plus petite et plus… câblée

La plus petite et la plus abordable des sonnettes connectées du fabricant.

Déjà le Wi-Fi N seulement, c’est pas terrible
Mais quels sont les protocoles de connexion supportées par cette sonnette qui fait peur… (sachant que beaucoup sont dorénavant faillibles)

ça sent le protocole proprio où tu es obligé d’avoir leur application qui ne sera bien évidemment pas compatible avec ton prochain portable et bien évidemment pas de support.

Et sans le Ring protect, on a le droit à quoi ? Car si demain ring disparaît, on peut encore s’en servir de sa sonnette ou poubelle ?

Ring appartient à amazon…donc ça m’étonnerait que ça disparaisse :):slight_smile:

1 « J'aime »

Le Wifi N est privilégié tout simplement car il est bien plus efficace sur des distances plus longues et lorsque des obstacles sont présents, en particulier des murs.
Pour une sonnette qui se trouve à l’éxtérieur, cela prend tout son sens.

1 « J'aime »

Sans Ring Protect, tu as une sonnette connectée qui te permet de voir qui sonne, d’échanger avec lui, que tu sois chez toi ou pas.

Pourquoi tu commentes si tu ne connais pas le produit. Je l’ai depuis 3 ans autant la portée wifi n’est pas terrible mais le reste fonctionne très bien.

Super, ça facilite les attaques « Man in the Middle » ou Wardriving

Ai-je dit que ça ne fonctionnait pas bien ?

Question a ceux qui possèdent le produit:

  • Peut-on se passer complètement d’Amazon, Alexa et de ne PAS lier la sonnette a aucun compte en ligne, sans pour autant perdre la fonctionnalité sonnette de base?

  • Le produit possède peut être même une API programmable?

Merci de retour :slight_smile:

1 « J'aime »