La célèbre entreprise spécialiste des hypercars à motorisation électrique vient d’annoncer le début de la production de la présérie de la Concept Two, une hypercar aux spécifications démoniaques.
Beuh, et aucun lien ni détail sur la bête ? Bon, je mets alors :
Merci.
Par contre les données fournies sont irréaliste. Près de 2000 ch et 650 km WLTP pour une batterie de « seulement » 120 KWh, ça colle pas
Pourquoi, 2000Ch, c’est la puissance max, tu peux rouler en utilisant uniquement la puissance nécessaire (donc moins de 100ch à l’aise) et comme la voiture est très aérodynamique, elle consomme peu.
Exact !
La concept One a été présentée au salon de Francfort 2011 et au concours d’élégance de Paris en 2012.
Développant 1 224 ch, elle passe de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes. Son accumulateur repose sur la technologie lithium fer phosphate (LiFePO4).
Surtout qu’il sera impossible d’utiliser ces 2000 cv sur la route (voir sur un circuit)
T’as cru qu’une Bugatti Chiron elle avait combien d’autonomie à 400 Km/h?
Bon donc pour abréger, la chiron consomme tellement à 400 km/h que son autonomie à ce moment là on ne cause plus en kilomètre mais en minutes.
À vitesse « normale » elle à entre 444 et 658 km…
https://www.larevueautomobile.com/Fiche-Technique-Auto/Caracteristique-bugatti-chiron-w16-2020