Commentaires : Rififi dans le PAF : Canal+ va devoir indemniser TF1 pour la diffusion de films en clair pendant le confinement

Le tribunal judiciaire de Paris vient de condamner Canal+ pour avoir diffusé en clair des films durant le Covid-19. Une diffusion qui a lésé un de ses principaux concurrents, TF1.

Canal s’en sort bien, faut pas croire que soit une maladresse non calculée

Honte à TF1 pour coller un procès pour cette raison. Pendant le Covid, on se soutenait.

5 « J'aime »

Bof ! Dès qu’il s’agit de récupérer du fric et d’em… un concurrent, ces gens-là n’ont aucune idée de ce qu’est la honte.

5 « J'aime »

TF1 boit un smoothie de honte chaque matin cela les aide pour le transit intestinal de production destinée à la plèbe au cerveau disponible

4 « J'aime »

Pas surprenant de la part de cette chaîne de m******

2 « J'aime »

TF1, la chaine qui revendique le meilleurs % de terme d’audience du PAF mais, pour ma part, la touche « 1 » doit être la moins usée de ma télécommande.
Bon, d’un autre coté, cela fait des lustres que je ne regarde plus la télé si ce ne sont les sempiternels téléfilms fr, le soir, avec ma bourgeoise… et encore, si je m’endort pas dès les premières minutes :sleeping: .

1 « J'aime »

Le policier du lundi du mardi du mercredi du jeudi du vendredi…ah ben samedi et dimanche aussi! Même combat 2 min et dodo.

Pour une fois que Canal + voulait être gentil avec les téléspectateurs, il y a l’autre charognard qui vient pleurer. Vraiment un groupe pourri avec des émissions de merde.

3 « J'aime »

ça, pour la pub ils sont number One, bien plus de pubs que de temps de films pour ceux qui ont du Coca dans le cerveau

Les chaines ont des conventions à respecter… Gratuite ou payante avec des obligations…
Bref

1 « J'aime »

La touche 1 oui on pouvait dire ça quand on avait que 6 chaines… Aujourd’hui c’est plus dur de pas utiliser la touche 1

Oui, bon, c’était pour la formule quoi :upside_down_face: . Je n’utilise que les flèches de navigation :blush: .

Martin doit faire réparer la couverture du château, alors cela peut se comprendre. Il n’y a pas de petits profits chez les milliardaires…

Fidèles à eux-même ! N’est pas la « boite à cons » qui veut.

Leur gentillesse n’était sûrement pas dénuée d’intérêt non plus, canal, c’est pas des Bisounours

1 « J'aime »

TF1 a acheté des droits de diffusion en clair pour des gros films (ce n’est pas gratuit, hein), et C+ les diffuse à tout le monde avant la date. Ils feront forcement moins d’audience quand TF1 aura le droit de les programmer, les pages de publicité avant et au milieu vaudront beaucoup moins.
Même sans aimer TF1, leur requête me parait légitime

5 « J'aime »

Tout simplement…