Commentaires : Rick and Morty se paye un nouveau court-métrage en attendant la saison 5

Écrit et réalisé par Takashi Sano, le dernier court-métrage Rick and Morty est pour le moins… atypique.

On m’avait conseillé cette série trash mais la bave permanente du grand-père m’a vite écœuré, faut qu’ils arrête ce genre de délire sur une scène breve ça passe mais en permanence ça dégoûte.
Sinon en trash et non dégeu en permanence, je conseille Paradise Police.

S’arrêter à la bave de Rick pour Rick et Morty c’est comme dire qu’on aime pas la coupe de cheveux de Randy Marsh dans South Park … Tu passes à côté de tout ce qui fait le succès de la série pour une subtilité.

1 « J'aime »

Entre une coupe de cheveux et de la bave y’a une sacrée difference, tant qu’à faire pourquoi pas du caca au cul à chaque fois qu’ils courent.

Si tu veux dans l’épisode «déprogrammé» de South Park il y a un tacos qui chie des boules de glace ou bien dans l’épisode 8 de la saison 3 une poire à lavement et un sandwish au caca :wink: Je ne vais pas tous les citer pourtant ces épisodes font partie des très nombreux meilleurs épisodes, si tant est qu’il y en ait des mauvais. Comme quoi parfois il vaut mieux savoir rire de tout et comprendre les personnages et ne pas s’arrêter aux apparences faussement pipi caca vomi comme tu peux le faire penser.