Commentaires : Revolut jouit d'une cote immense en France et passe déjà la barre des 8 millions de clients dans le pays

Revolut annonce avoir dépassé les 8 millions de clients en France, portée par une croissance 2,5 fois supérieure à ses concurrents. La néobanque britannique ambitionne de devenir une vraie banque, avec siège parisien et licence bancaire en vue.

https://clubic.com//actualite-620416-revolut-jouit-d-une-cote-immense-en-france-et-passe-deja-la-barre-des-8-millions-de-clients-dans-le-pays.html

Un article pas forcément utile d’autant plus qu’il ressemble plus à une publicité déguisée…

1 « J'aime »

Revolut a pour avantage d’être vraiment pas cher quand on voyage à l’étranger hors zone Euro.

De plus, suivant l’abonnement, on a accès à plusieurs applications gratuitement. Pour mon cas, j’utilise Nord VPN, Duolingo, le site L’Équipe et Tinder :wink:

NB : Ceci n’est une collab :slight_smile:

Même chose pour moi, mais sans Tinder :slight_smile:

1 « J'aime »

Même avec un compte gratuit, Revolut présente plein d’avantages face à la concurrence : 0 frais de gestion de compte, carte physique gratuite, cartes virtuelles illimitées, recharge du solde top-up sans frais. J’ai aussi un compte N26, ils ne sont pas aussi généreux (1 seule carte virtuelle, recharge top-up payante).

De ce que j’ai pu lire, pour ceux qui veulent se détacher un peu de Google, l’appli serait compliqué à installer sur des Android sans Google contrairement à des banques plus classique comme Boursobank.

Cela peut être un critère à prendre en compte. De plus il semblerait qu’il ne propose pas d’alternative autre que leurs applis alors que les autres banques sont plus ou moins obligé d’en proposer, pratique quand l’appli n’est pas compatible avec son téléphone

Autre critère à prendre en compte si besoin