Commentaires : Revolut (avis) : la néobanque britannique est elle faites pour vous?

Avec un tel nom, nous sommes en droit d’attendre une véritable révolution du monde bancaire. Et, effectivement cette révolution est bel et bien en marche. Revolut a mis un coup de pied dans la fourmilière en venant bousculer des banques mobiles offrant un service minimum, mais néanmoins apprécié des utilisateurs.

Ils sont extrêmement dangereux et a éviter absolument…

Des que vous virez une somme importante sur votre compte ils le bloquent sans avertissement ni explication.
Service client en Inde qui ne parle qu’anglais… Des jours entiers entre les réponses. Tout ca pour demander de justifier l’origine de fonds qui étaient sur une assurance vie depuis 10 ans… ils demandent de prouver l’origine avant ça… Une tonne de papier impossible a fournir…
Aux mieux des heures de paperasse et de demande auprès de votre banque.
Une fois tout les papiers fournis et bien… Ca fait plus de dix jours que j’attends une réponse… Compte toujours bloqué !

Et attention ça c’est avec un compte premium…

Ils ont été intéressant pour voyager a une époque mais maintenant beaucoup d’autres solution existent avec des gens plus sérieux et qui ne font pas courir un risque a votre argent et ne vont pas vous planter sans recours.

REVOLUT : A EVITER ! AVOID ABSOLUTELY !
Inscrivez-vous à toutes les néobanques que vous voulez mais évitez Revolut !! Je ne peux pas accéder á Mon compte depuis 6 jours ni retirer de l’argent bien que ma balance soit positive (+ 3000 € !) (voir photo 1) Chat et service client grossier en-dessous de tout ! REVOLUT À Éviter absolument
non seulement je ne peux plus accéder à mon compte mais cela fait six jours que je suis en attente pour me faire vérifier on compte poir la énième fois ! (voir photo 2)
Eviter ce mauvais service client et de vous faire bloquer votre argent sans ménagement et sans avertissement + un service client qui met des heures à répondre puis vous laisse attendre aussi des heures pour répondre ensuite à vos questions !
Partager et évitez à vos amis et relations de se faire avoir !
Et je ne suis pas le seul ! Toujours la même réponse automatique
https://fr.trustpilot.com/review/www.revolut.com

A éviter absolument. Cela fait des mois que mon argent est bloqué et que je ne peux pas le récupérer. Le soit disant conseiller me dit qu’il ne peut pas m’expliquer pourquoi. Fuyez !

je pense aussi jai un compte traiding et un investissement au debut tout va bien ensuite plus rien j ai ecris à revolut france 113 place de pyramide 92800 puteauxils m ont donnés cette adresse adresse inconue retour du courrier tel 0973051606 supprimé

alors ARNAQUE OU PAS DEPUIS PLUS RIEN INQIETANT

Attention confidentialité et protection des données

Bonjour je modifie mon avis bon au départ. Idem que Sam HOT.
Compte bloqué suite à virement sur mon compte. Revolut me demande de justifier l’origine des fonds. Vu le montant, je comprends et je m’exécute je prouve l’origine des fonds. Malgré cela Revolut me demande de justifier de mes revenus professionnels libéral. Montants facturés à mes clients relevés bancaires, autres sources de revenus, feuille d’impôts, etc. Là ça va trop loin pour moi je refuse, compte fermé définitivement ! Ces infos sont privées et que fait Revolut de ces données ? Heureusement sentant le coup venir j’ai pu virer les fonds avant blocage ! Attention à vous.

À tous ceux qui se plaignent, n’hésitez pas à transmettre votre cas à la DGCRF. Ils ne traînent pas à mettre la pressions sur les entreprise pour résoudre ce genre de problèmes ! SignalConso

Pour ma part je trouve Revolut très bien pour les achats en ligne. On peut avoir plein de cartes, en créer, supprimer, bloquer/débloquer et personnaliser tous les plafonds. Pour 2 cas d’arnaque à la carte bancaire je n’ai pas eu de souci pour me faire rembourser.

Ben moi j’ai un compte Revolut gratuit depuis 3 ans, aucun souci. La seule banque qui permet de recharger son compte en top-up sans frais. Possibilité d’avoir des cartes virtuelles gratuites. Chaque fois que j’ai ouvert un chat avec l’assistance client, j’ai eu ma réponse dans des délais + que raisonnables. Et en plus maintenant j’ai même un IBAN en FR.
Cela dit je n’ai jamais eu plus de quelques de centaines d’euros dessus (le compte me sert pour les achats en ligne, ça évite d’exposer mon compte principal).

Remarque : si vous voulez descendre Revolut, évitez de balancer un lien TrustPilot qui affiche 85% d’avis positifs (4 et 5 étoiles) sur 140 000 témoignages.

Navré mais je fut aussi dans le cas des autres au-dessus, blocage de mon compte Revolut gratuit pour un virement bancaire depuis mon propre compte… Une plaie à ré-activer.
Avant vous vous trompiez de destinataire pour un virement, impossible à récupérer… maintenant c’est bon… mais merde plus de 2ans pour une fonction basique…

Retrait de certaines fonctions de mon compte Revolut, car il faut fournir un pièce d’identitée tous les 2 ans alors qu’elle est valable 10ans… c’est notifié la date d’expiration dessus mais visiblement ils savent pas lire…

les frais de conversions ont bien augmenté…

Perso Wise est nettement plus efficace comme compte secondaire ou lors de départ a l’étranger, sauf pour le retrait en cash limité

A fuir !!! Fraude de 6500€ que j’essaie de récupérer par tous les moyens
Titre : Les Préoccupations Croissantes Face au Refus de Remboursement de la Banque Revolut

La montée en puissance des services bancaires en ligne a révolutionné la manière dont nous gérons nos finances, offrant une flexibilité et une accessibilité sans précédent. Pourtant, alors que des entreprises telles que Revolut ont conquis le marché avec des promesses de transparence et d’efficacité, des inquiétudes grandissantes entourent désormais leurs pratiques commerciales.

Ce qui est particulièrement choquant, c’est le refus présumé de la banque Revolut de rembourser les clients dont les fonds ont été volés. Plusieurs utilisateurs ont rapporté des cas où des montants ont disparu de leurs comptes Revolut, sans explication adéquate ni remboursement. Cette situation laisse de nombreux clients démunis, sans argent pour couvrir leurs besoins essentiels, et cela est tout simplement inacceptable.

Il est important de noter que, conformément aux lois et réglementations en vigueur, les institutions financières ont l’obligation de garantir la protection et la restitution des fonds des clients en cas de vol, de fraude ou de transactions non autorisées. Le refus de respecter cette obligation soulève des questions sérieuses sur la responsabilité de Revolut envers ses clients et sur sa capacité à protéger leurs avoirs.

Ce manque apparent de réactivité et de soutien financier envers les clients affectés est tout simplement honteux. Les clients font confiance à leur banque pour protéger leurs finances, et lorsqu’une banque ne peut pas tenir cette promesse fondamentale, elle trahit cette confiance.

Revolut a gagné en popularité grâce à ses services novateurs, mais il est impératif que la banque traite avec sérieux les préoccupations croissantes de ses clients et respecte les réglementations en matière de remboursement. La perte de fonds due à des activités frauduleuses ne doit pas signifier la perte de confiance envers la banque.

En fin de compte, la banque Revolut doit rendre des comptes pour son apparent refus de rembourser les clients qui ont été victimes de vols, car il s’agit d’une question de responsabilité et de confiance dans le secteur financier.

Cette version met davantage l’accent sur le refus présumé de Revolut de rembourser les clients, en soulignant l’aspect honteux de cette situation.