Commentaires : Rétro et électrique, le pari de la marque de moto Regent!

Regent Motorcycles est en train de préparer la sortie de la Regent NO. 1, une moto électrique dont on a pu voir un prototype récemment et qui devrait sortir en mai 2020.

Il n’y aurai pas cet affreux module “N1” a la place du moteur elle serait réussie…

Je trouve que malheureusement le style “rétro” est incompatible avec cette technologie car en fait en dehors des roues et des freins tout le reste est “du chiqué” un réservoir? pour quoi faire…refroidir les batteries? :slight_smile:

C’est sur que c’est un peu “accessoire” mais je trouve le design plutôt réussi et cela reste quand même important pour l’achat d’un véhicule, et d’une moto qui plus est

Je verrai plus un design genre dans le manga “Akira” pour une bécane électrique… mais bon celle-là est certes plus jolie que celle que j’ai pu voir jusqu’à présent…

1 « J'aime »

Le même vinyle qui revient à la mode :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vu la position du personnage sur la photo, le démarrage se serait au kick ? :slight_smile:

je me suis posé la même question :slight_smile:

A voir à l’usage, mais je trouve très bien l’idée de supprimer le frein arrière et de le remplacer par une régénération : en conduite normale, on devrait presque pouvoir se passer du frein avant.
Par contre, je n’ai rien contre le look, mais j’aurais préféré un casier pour mettre le casque plutôt qu’un faux réservoir.
Bravo pour le poids et la puissance qui devrait rendre la moto assez sympa partout où ce n’est pas de l’autoroute.

Ben le moteur? :slight_smile: