Commentaires : Retour fracassant des forfaits mobiles Sosh illimité à partir de 13,99€ pour 60 Go 🔥

Le Black Friday se rapproche et, en attendant, les opérateurs mobiles démultiplient les bons plans, à l’image de Sosh. Bénéficiez ainsi des séries limitées pour obtenir un forfait mobile à tarif avantageux
sans rogner sur la qualité des services Sosh.

Désolé mais je ne vois rien de très « fracassant » pour un forfait à 14 € pour 60 giga d’Internet moi je remplacerai le mot fracassant par le mot classique😉

2 « J'aime »

Sosh… Il n’y a même plus de choix de forfait pour les déjà abonnés. TOUT, absolument TOUT est réservé aux nouveaux clients. Ridicule.

1 « J'aime »

Ma femme a reçu une offre pour passer à 14.99 euros pour 80go à la place de son forfait 9.90 euro plus option 5 euros 2 go
Comme quoi ils ne réservent plus leurs forfaits qu’aux nouveaux clients mais c’est eux qui decident
Après il y a peut être une raison technique derrière

Oui, un peu débile de devoir partir, puis revenir chez Sosh pour bénéficier des séries limitées… mais dans l’aller-retour ils empochent 10 euros pour la carte sim lorsqu’on revient… Pas fous !
Mais nuls pour la fidélité client.

Quand l’offre est plus chère il arrive effectivement qu’il y ait des propositions. L’algorithme n’est pas intelligent au point de dire s’il change de forfait il va résilier l’option 2 Go.

C’est hélas comme ça, les commerciaux ont besoin de chiffres de nouveaux clients. En faisant comme ça ça fait +1 dans leur compteur ils sont contents.

Même pas… Tu pars, donc -1, puis tu reviens donc +1
Total = 0.
Les boulets. ::

Ils ne regardent que les arrivées jamais les départs. Donc +1

Hahahaha !

Sauf que là elle est pas partie justement. Elle a eu plus sans partir et revenir et sans rien demander pour payer pareil au final

Et faut courir ?