Commentaires : Résumé du Nintendo Direct de l'E3 2019

Avec son traditionnel Nintendo Direct, le constructeur japonais venait clôturer le bal des conférences de cet E3 2019. Nous pouvons le dire sans détour, nous avons assisté à un final en apothéose, avec une Switch au sommet de sa forme et de beaux projets qui arriveront dans les mois qui viennent.

Nintendo démontre encore une fois qu’on a pas fini de parler de sa switch!

Luigi’s Mansion 3!!! yyyesss!!

n’en déplaise aux kikoo kévin call of duty playstation…mdr!

mdr trop drôle, ma switch je l’ai revendu au bout de 4mois tellement les jeux Nintendo ne sont pas fait pour moi (trop enfantin) alors que ma ps4 ça fait 5 ans que je l’ai et je m’éclate toujours dessus

Les titres sont originaux… Non, je déconne !
C’est Nintendo.

Une enieme itération de zelda, mario àtoutes les sauces et autres pokemon. Franchement ca craint.

Mec franchement je vais pas faire l’attardé comme les coms du dessus qui résument la concu à “olol panpan t mor” mais ya des limites à la mauvaises fois, evidemment que Nintendo va ressortir ses meilleurs franchises, même si ça te plaît pas ya des bouches de fan à nourrir! Mais bon tes arguments (enfin tes exemples lol) sont nazes! J’ai bien lu l’article et on parle de 2 zeldas (dont un vmt gros on va pas se mentir, MM si shallah zelda LA c’est là base), un Luigis mansion (ce qui clairement n’a rien à voir avec un Mario à part pour lunivers, et encore, enfin ti le saurait si t’y avait touché ) et un pkmn . Le bail cest sue tas un peu zappé genre tout le reste du catalogue mais bref… tu résumes rien avec ton com pas frais désolé, mais ce qui craint c’est de se mentir en pensant que Nintendo a besoin de nouveauté pour être original, et oui! On peut apprendre de ses erreurs, on parle pas d’ ubisoft ou d’Activision payo!

Je suis curieux, pourquoi acheter un Switch alors que les jeux sont dans la même thématique depuis des années et que l’on sait que l’on aime pas ça ?

J’ai joué a la switch je la possédais meme, je l’ai revendu au bout de quelques mois , c’est la première fois que je fais ça pour une console, d’habitude, je les garde toute une génération. Mais je trouve leurs jeux peu profond, ok niveau gameplay y a rien à dire, mais histoire, graphisme, technique etc c’est pas suffisant et je le redis c est vachement enfantin, j’ai du mal à me plonger dans leur univers c est tout . Je comprends le succès etc mais c est pas fait pour moi.

Et si c est pour jouer à the witcher en version ultra low c est pas la peine.