Commentaires : Résultats Amazon : un solide bilan porté par la croissance d'AWS, mais une livraison en 24h qui coûte cher

Au deuxième trimestre, la firme de Jeff Bezos a gonflé ses revenus, mais pas ses bénéfices, la faute à de trop lourds investissements.

Elle coute cher mais c’est la condition obligatoire pour détruire le petit commerce donc ça paiera dans les années à venir.

1 « J'aime »

Et puis l’abonnement prime est tout de même à 50€ par an (peut être moins dans certains pays), mais ca fait donc 50 x 100 000 000 d’abonnés, soit 5 milliards d’euros !
Donc les 800 millions d’investissement sont facilement absorbables pour eux !
(OK, il y a bien sûr tous les frais annexes, mais tout de même)

Bon, les réponses qu’on poste ne sont pas toujours prises en compte par Clubic…
C’est un bug pénible…

Bref, mon précédent post (qui n’apparait donc pas) disait en gros que si on multiplie le nombre d’abonnés prime par le coût de l’abonnement par an (qui en France est de 50€ et je crois 119$ aux US), on est a plus de 5 milliards de $ d’abonnement par an qui vont dans les poches d’Amazon.
Ca couvre donc largement les 800 millions d’investissement (sachant que bien sûr il faut compter les frais annexes, les services tels que prime vidéo et amazon music etc, mais tout de même)

1 « J'aime »

Pffff, en postant mon deuxième commentaire, le premier est apparu… Pas au point le forum clubic.
Désolé pour le “SPAM” :frowning:

3 « J'aime »

Juste pour les modos: j’ai souvent le même problème. Le premier message n’apparait que quand j’en fais un deuxième…

1 « J'aime »

Comme ce coup-ci d’ailleurs! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Donc même avec deux, ça ne marche pas. Et trois?

1 « J'aime »

J’ai constaté le même phénomène, par contre je crois que lorsque tu postes ici et que ça n’apparaît pas du premier coup, en fait tu vas dans ton compte, onglet Activité, et paf! là tu vois ta contribution bel et bien présente. Y a plus qu’à attendre que ça apparaisse aussi dans le fil de commentaires du sujet concerné. Je crois…

1 « J'aime »

si au moin les petits commerces avaient ce qu’ont veut…merci amazon pour mes skyway tuff et mes pneux d’origine a flanc beige…ou ma dreamcast…ou mon pc top a 900eu a l’inverse de ldlc a 1400 monte + W10 :slight_smile: chacun son truc man

les bugs sont nombreux et cela fait des mois que j’en parle ! les msg qui ne s’affichent pas après la publication ou une réponse ? Je passe maintenant par mon compte pour voir mes publications, être sure que mon msg est enregistré. La touche clavier retour arrière pour corriger ton texte qui te ramène à la page précédente ? J’ai adopté une utilisation de ma frappe sur ce site totalement débile aux autres sites qui fonctionnent naturellement. Authentification qui ICI bug ? Est ce que clubic est conscient de la gêne et prend en compte nos remarques ? Je reprécise pour clubic que j’utilise firefox ESR dernière version… je fais un copié de mon texte, car là aussi! C’est bizarre?

En même temps le petit commerce n’a pas de produit et encore moins de stock donc … oui internet est très pratique.