Alors que nous rentrons dans notre premier week-end de confinement, Clubic vous propose de nombreux moyens de passer le temps tout en découvrant (ou redécouvrant) des oeuvres de grande qualité.
Tout le monde est sur internet c’est normal de ne pas avoir la meme connexion, que ce soit de votre cote ou du cote du serveur. Et ne parlons pas des cassos qui regardent la TV via leur box internet et non la TNT (quand il y en a), jamais compris pourquoi c’est comme ca par defaut d’ailleurs
C’est vrai c’est totalement inadmissible ! et dire qu’il suffirait que les gens ne soient plus en confinement pour qu’internet revienne comme avant…, le confinement t’a échappé ?
Je sais qu’il y’a le confinement, mais en fibre passer de 900Mb à 8Mb, c’est pas le confinement qui provoque ça… J’ai contacté Free, il faut que je les appels quand ça ce produit. Car il m’a dit qu’en effet c’était pas normal.
Les flux TV fournis par les opérateurs, c’est une forme de multicast, c’est pas ça qui va saturer le réseau, la bande passante consommée étant fixe, indépendamment du nombre de gens qui regardent. Si tu as 15 000 abonnés Free à Lyon qui regardent France 2 sur leur box en même temps, ça ne fait qu’un seul flux France 2 entre Paris et Lyon.
Bon, alors après avoir regardé les informations qui parlent du coronavirus, un bon petit documentaire sur les hôpitaux. Et juste après, une bonne partie de jeu vidéo post apocalyptique. Et pour finir, un bon film de zombie.
Si vous avez encore du temps, relisez l’intégrale de Stephen King…