Commentaires : Restaurants : les appli-cahiers de rappel se multiplient, quel traitement des données personnelles?

La tenue d’un cahier de rappel fait partie des obligations liées au respect d’un protocole sanitaire durci. Comme pour les applications mobiles du même genre, la question du traitement des informations récoltées se pose.

2 « J'aime »

A mon avis beaucoup de pages ne seront pas détruites après 14 jours.

3 « J'aime »

beaucoup ne seront pas exploitées pour autant, le petit restaurant, il voit ce cahier comme une galere de plus …

1 « J'aime »

Merci à Urbs :wink:

2 « J'aime »

Je me dis effectivement que ce sera ça pour une majorité.

Mais bien sur, par rapport à ce dit @jvachez, on sait qu’il y aura sans doute des exceptions, peut-être au niveau des chaînes… à voir les remontées du terrain.

1 « J'aime »

Ils auraient pu prévoir un modèle national, ou quelque chose d’officiel, mais avec la défiance vis-à-vis de l’état…

il faut présenter une pièce d’identité au restaurateur ?

Non :wink:

1 « J'aime »

Ok, je marquerai Jean Castex alors ^^
Ou Benjamin Griveaux mdrrr

3 « J'aime »

Attendez, mais les gens mettent leurs vrais nom / numéros de téléphone sur ces cahiers ? :face_with_monocle:

3 « J'aime »

En Belgique, les petits papiers récoltés avec les noms du jour sont mis par le commerçant dans une enveloppe datée. Ensuite, le commerçant détruit l’enveloppe 14 jours plus tard. Et cela, depuis des mois…:mask: