Commentaires : Resident Evil Village : une ambiance rééquilibrée suite au septième opus considéré trop effrayant

Tsuyoshi Kanda, producteur de Resident Evil Village, s’est confié à nos confrères de chez Axios concernant le travail sur l’ambiance du titre.

« Pour beaucoup, celui-ci se montrait beaucoup trop effrayant… » quelle bande de poule mouillés ! un RE qui fait pas peur… c’est pas un RE ! dommage.

6 « J'aime »

Oh merde ! C’est justement ce qui m’a plu dans le 7 : une tension de tous les instants (bon sang cette flippe quand le vieux casse le mur et te choppe au passage ^^).
Du coup faut s’attendre à plus d’action et moins de flippe ? Dommage

Je suis occupé sur RE7 en ce moment, presque terminé (enfin)… et je ne vois pas en quoi ce jeu fait très peur.

C’est ça le problème. Des gens qui veulent jouer au jeu alors qu’ils ne sont pas le public visé.
Tiens, vais aller chouiner car trop de sang dans les films de Romero. C’est « inadmettable » ! Y en avait pas une goutte dans l’épisode n°8’423 des Feux de l’Amour pourtant !!!

2 « J'aime »

avec les millenials tout fout le camp, dans les années 90 ce genre d’argument a la c** n’aurai jamais fais surface, évidemment les producteurs s’adaptent puisqu’il y a de l’argent a se faire car en touchant un public plus large …