Commentaires : Resident Evil Village : les joueurs PC peuvent contourner la limite d'une heure de la démo

En attendant l’arrivée imminente de Resident Evil Village, il est possible de profiter indéfiniment de la démo d’une heure sur Steam
.

Petite question, il est possible de jouer au titre pendant une heure et après c’est marre, ou bien tu peux recommencer depuis le debut et rejouer pendant une heure, etc?

La durée de la démo est normalement limitée à 30 minutes de jeu dans la zone du Village, et 30 minutes dans la zone du Château. Il n’est en tout cas pour l’heure pas possible de jouer davantage sur consoles.
Cependant, en suivant les différentes étapes indiquées dans cet article et sur les forums Steam, il est possible de relancer le « timer » indéfiniment sur la version Steam de la démo :slight_smile:

En même temps, je ne m’aurais jamais fait les demos 15 fois franchement. J’ai pourtant fini la 2e demo en 10min sur PS5, et je l’ai même pas recommencé pour me la refaire.

Autant attendre le jeu franchement.

Préco donc maintenant j’attends le 7 mai, pas envie de me retaper ces démos inutiles…

C’est bien d’avoir des démos non ? C’est devenu super rare … Elle est loin l’époque des bonnes vieilles démos dans les magazines et ou on pouvait essayer un jeu avant sa sortie pour patienter un peu.

Enfin c’est mon avis :slight_smile:

J’ai connu PC jeux, Joystick, Gen 4 et compagnie et oui c’était bien l’époque des revues avec les CD de démos, sharwares, etc…
Mais tu n’as sans doute pas compris le sens de ma phrase…c’était le fait qu’elles soient prolongées et que je les ai déjà retourné :wink: