Commentaires : Resident Evil Village : Capcom promet qu'il n'y aura aucun temps de chargement

Vers la fin de sa « conférence » consacrée à la PlayStation 5, Sony et Capcom ont diffusé les premières images de Resident Evil Village. Ensuite, l’éditeur japonais a donné quelques informations supplémentaires au sujet du jeu.

Ah on reprend le rôle d’Ethan ? Décidément ils ont une vie mouvementée ces deux-là

Ouais c’est encore lui qui va se retrouver dans la m**** jusqu’au cou :sweat_smile:

J’ai adoré le système de coopération sur le 5ème opus, ça serait vraiment bien qu’ils réintègrent ça, est-ce qu’ils comptent mettre du multijoueur ?

Chris Redfield était présent dans le 1, code veronica, 5, 6 et 7, Léon dans le 2, 4 et 6, Jill dans le 1, 3, 5. Et ça c’est que les épisodes principaux. Globalement, la plus part des personnages des jeux RE ont une vie mouvementée.

1 « J'aime »

Hélas, à moins d’une grosse surprise, je pense que ce Resident Evil 8 sera exclusivement jouable en solo.

1 « J'aime »

c ce qu’on avait déjà, on avait un chargement mais masqué, pendant les ouverture des portes (ps1)

Je suis en train de faire RE0 HD sur PS4 et c’est bien bien lourdingue ouais…

Le gros problème c’est que le temps d’ouverture est extrêmement long, la porte sur fond noir pendant 10 secondes ou presque, ça casse les burnes, et ce qui était acceptable en 1996 sur une console avec les capacités de la PS1 ou Gamecube, l’est beaucoup moins avec une console de 2014 et une limitation technique qui a disparue.

Le charme opèrerait tout autant avec une ouverture de porte qui dure 3 secondes max.