Commentaires : Resident Evil Showcase : nouvelles démos pour Village et Resident Evil 4 en VR

Cette semaine, Capcom organisait son second Resident Evil Showcase et une fois de plus, c’est Resident Evil Village qui était à l’honneur. La présentation aura été l’occasion de découvrir encore plus de gameplay mais aussi dévoiler quelques petites surprises pour les passionnés de la saga.

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-368738-resident-evil-showcase-nouvelles-demos-pour-village-et-resident-evil-4-en-vr.html

En espérant que RE Village ne soit pas comme RE3 qui dure 6h

1 « J'aime »

On est d’accord, entre ce qui avait été annonc" à la sortie de la console et aujourd’hui, niveau graphisme ça sent la vaseline à plein nez (pour ne pas dire un autre orifice) non ?

Pareil pour les éléments du décor dont la neige, les objets, les murs etc …

Combien de Go à télécharger pour jouer à une démo d’1h?

Testable sur Stadia mais du coup si on a une PS4 il vaut peut-être mieux tester sur la plateforme sur laquelle on compte jouer.

J’ai testé sur PS4, et c’est correct sans plus. Pas la claque graphique d’un The Last of Us 2