Commentaires : Resident Evil 4 Remake en met plein la vue, Village accueille du contenu inédit

Cette semaine, Capcom a décidé de faire un rapide tour des futurs projets à destination de sa licence fétiche. Et de belles choses nous attendent du côté de Resident Evil.

https://www.clubic.com/ordinateur-mac/actualite-442782-resident-evil-4-remake-en-met-plein-la-vue-village-accueille-du-contenu-inedit.html

Perso, je ne sais pas quoi penser de nous revendre un enième remake de RE4.

C’est le premier remake de RE4, les autres c’était des portages

3 « J'aime »

Si tu veux, je vais corriger mon propos : ça reste une énième version de cet épisode. Il a sorti sur presque tous les supports. Le fait que ce soit un remake en partant de 0 me questionne toujours autant. Surtout que je veux bien que ce soit le premier vrai remake de cet épisode, mais ce n’est pas le premier remake de la série. :wink:

Ca donne envie. Mais je suppose que les versions collectors seront seulement pour les versions console.

Il est moins utile que le 2 et 3, mais comme ils sont dans la lancé pourquoi se priver ?
J’aurais préféré qu’il ne sorte pas sur PS4 pour avoir quelque chose de plus ambitieux
A voir s’ils feront également un remake du 1er et de code veronica

CAPCOM a trouvé le bon filon : des remakes de leurs plus grosses licences et hop! les joueurs sont contents :wink:
Bon cela dit les remakes sont quand même de bonne qualité, on ne peut pas leur jeter la pierre concernant cet aspect

1 « J'aime »

Ah non, mais commercialement, ils ont raisons à 100%

Et pendant ce temps là Code Veronica reste à prendre la poussière sur l’étagère. Merci capcom…