Commentaires : Resident Evil 4 Remake en met plein la vue, Village accueille du contenu inédit

Cette semaine, Capcom a décidé de faire un rapide tour des futurs projets à destination de sa licence fétiche. Et de belles choses nous attendent du côté de Resident Evil.

Perso, je ne sais pas quoi penser de nous revendre un enième remake de RE4.

C’est le premier remake de RE4, les autres c’était des portages

3 « J'aime »

Si tu veux, je vais corriger mon propos : ça reste une énième version de cet épisode. Il a sorti sur presque tous les supports. Le fait que ce soit un remake en partant de 0 me questionne toujours autant. Surtout que je veux bien que ce soit le premier vrai remake de cet épisode, mais ce n’est pas le premier remake de la série. :wink:

Ca donne envie. Mais je suppose que les versions collectors seront seulement pour les versions console.

Il est moins utile que le 2 et 3, mais comme ils sont dans la lancé pourquoi se priver ?
J’aurais préféré qu’il ne sorte pas sur PS4 pour avoir quelque chose de plus ambitieux
A voir s’ils feront également un remake du 1er et de code veronica

CAPCOM a trouvé le bon filon : des remakes de leurs plus grosses licences et hop! les joueurs sont contents :wink:
Bon cela dit les remakes sont quand même de bonne qualité, on ne peut pas leur jeter la pierre concernant cet aspect

1 « J'aime »

Ah non, mais commercialement, ils ont raisons à 100%

Et pendant ce temps là Code Veronica reste à prendre la poussière sur l’étagère. Merci capcom…