Commentaires : Resident Evil 4 : jouer sur iPhone 15 Pro coûtera aussi cher que sur console

Si la version iPhone de Resident Evil 4 Remake n’aura rien à envier aux versions consoles, il faudra être prêt à y mettre le prix.

https://www.clubic.com/actualite-486097-resident-evil-4-jouer-sur-iphone-15-pro-coutera-aussi-cher-que-sur-console.html

Je ne suis absolument pas client Apple mais je reste vraiment curieux de voir comment va tourner RE4 Remake sur Iphone

Le marketing ont dû se dire que les clients qui ont acheté un smartphone à plus de 1000€ autant profité pour les jeux .

1 « J'aime »

Ou alors tu réfléchis deux secondes et tu en viens à la conclusion que, quelle que soit la plateforme, si le jeu est 100% fidèle à celui sur console alors il n’y a pas de raison qu’il soit moins cher sur smartphone.

3 « J'aime »

Tu as déjà jouer sur un smartphone et une console, rien à voir au niveau du confort , taille d’écran , puissance, qualité et surtout réseau.
Re4 sur iPhone n’est là que pour le marketing pour dire que l’iPhone 15 est trop puissant.

D’autant qu’il devrait être plus réussi que sur Switch, qui ne se prive pas de vendre des jeux au prix fort.

1 « J'aime »

Aucun rapport.
Tu ne payes pas le confort d’utilisation mais le coût de développement du jeu (entre autres), en l’occurrence ici on parle du portage d’un jeu complet. Du même jeu qui a été développé pour consoles, qui a donc le même coût de développement que les versions consoles, qui est également vendue au prix fort sur consoles.
Si le jeu est vendu 80 balles sur le PlayStation store il n’y a pas beaucoup de raisons qu’il soit moins cher ailleurs, c’est tout.

1 « J'aime »

Curieux de voir le rendu sur un iPhone.

Niveau jouablite, ça sera manette obligatoire, surtout pour un FPS.

Le jeu risque de faire un gros bide, il est sortis il y a 6 mois sur PC / console, ceux qui le voulait l’ont déjà, et terminé, je doute que beaucoup de gens posent 60€ pour la version iOS.

Quel plaisir ça doit être de jouer sur un timbre poste :wink:

Il n’est pas vendu 80€ sur le store PS :slight_smile: Il est même régulièrement en promo. Ce que je propose pas Apple d’ailleurs !

Il y a déjà des vidéos qui circulent. Ça tourne très bien mais en 720p. Ce qui est suffisant pour un téléphone.

RE 4 Remake n’est pas sorti sur Switch non ?

si on peut le brancher sur une tv en 4k et brancher une manette ps4 ou 5 pour jouer avec son iphone c’est interessant