Commentaires : Resident Evil 3 Remake fuite avec des visuels inédits

Les rumeurs qui annonçaient l’arrivée de Resident Evil 3 Remake dès 2020 semblent se confirmer.

Il reste plus qu’a prier pour que le meilleur episode de la serie (en tous cas pour moi) resident evil code veronica puisse avoir un remake… ca serait enormissime

Pourrais-tu nous dire, s’il te plait, pourquoi selon toi ce serait le meilleur épisode de la série ?

Perso j’attend un remake de RE 4 le meilleur à ce jour miam miam

avis qui n’engage que moi bonne soiree

1 « J'aime »

Excellent je paye ! reste à savoir une date de sortie !

On comprend que les éditeurs vendent des jeux en kit via dlc, des remake, des remaster, tant qu’il y aura des gens pour acheter. Et niveau tarif ça sera plein pot j’imagine.
Enfin, pour test, un petit coup de fibre et en avant la musique.

Un remake c’est comme si tu avais un nouveau jeu entre les mains. Le scénario est certes assez similaire (et encore…) mais tout le reste change. Donc je n’ai rien contre les remakes à la Resident Evil 2.

Par contre, pour les remasterisations, c’est autre chose. Heureusement que les développeurs font plus d’efforts qu’avant dans ce domaine (comme sur Crash et Spyro). Parce que les Shenmue, Silent Hill et autres Jak & Daxter avec un simple filtre HD, ça va un moment… C’était quand même le service minimum.

Après la pépite Resident Evil 2 on ne peut en attendre que du bien, j’ai franchement hâte

1 « J'aime »