Commentaires : Resident Evil 3 : Nemesis fait un retour fracassant dans un trailer explosif

Presque totalement absent de la première vidéo dévoilée à l’annonce du jeu, le redoutable Nemesis est cette fois au centre du nouveau trailer de Resident Evil 3. Et la créature y est plus redoutable que jamais !

Oh my STARS!!

la switch c’est une tablette android avec une surcouche et une vieille puce nvidia.
Non non et non ! c’est un Tegra X1 !

oui mais castrée…

Une puce légèrement castrée

Les fréquences de fonctionnement sont quasiment identiques (1,9 GHz sur la Shield contre 2 GHz sur la Switch) et si le Tegra X1 est composé de huit cœurs sur la Shield TV, la console n’en utilise jamais plus de quatre. Sur la Switch, les développeurs n’auraient accès qu’à 3 cœurs sur les 4 , sûrement pour en réserver un au système. Dommage, puisque cette technique prive les jeux du plein potentiel de l’appareil. De même, sur les 4 Go de RAM, seuls 3,25 Go seraient disponibles pour les jeux.

source : frandroid.com

pc master race je dis oui !

Ce que j’adore dans les jeux aujourd’hui c’est le « pre-order naaaaooooowww » même si le jeu sort très longtemps après. Des remasters à la pelle aux jeux patchés day one car injouables, les commandes encore estampillées manettes consoles etc… je testerai comme toujours avant d’acheter. « C’est pas du pirate, c’est une solution alternative ».

Tout a fait d’accord sauf pour Re2 Remake et du coup probablement Re3 R

re2 R : achat day one, 0 bugs, 1 seul chargement dan tout le jeu, ultra fluide très peu gourmand, très beau bref RE Engine <3