Commentaires : Resident Evil 3 déjà disponible en boutiques en France, et Capcom n'aime pas ça

Certaines boutiques ont mis en vente le jeu Resident Evil 3, plus d’une semaine avant sa sortie officielle, et Capcom est à deux doigts de déployer le Némésis…

Ya des boutiques de jeux vidéo ouvertes ?

1 « J'aime »

tu viens de sortir de prison? tu es pas au courant que tu peux acheter en ligne?

1 « J'aime »

Dans la news pas une référence au boutique en ligne.
Quand je lis « a été aperçu (et acheté) en boutiques » je pense a boutique physique.

9 « J'aime »

Encore heureux c’est des entreprises essentiel… Apparemment il suffit juste d’aller au Leclerc. Par contre les joueurs PC doivent attendre

« Une sortie anticipée qui n’est pas du tout du goût de Capcom France, qui espérait notamment éviter les spoilers »

heu on parle bien d’un remake d’un jeu de 1999, non ? Alors il est où le spoil ? On sait qu’on va devoir traverser un jeu en tuant des zombies et en se faisant poursuivre continuellement par un tank… heu un monstre appelé nemesis qui ne connait qu’un seul mot. Ca y est, j’ai niqué la découverte du jeu ?

Perso je vais l’acheter (enfin pas tout de suite. Je vais attendre sagement que le prix baisse) parce que je connais le jeu d’origine et pour l’avoir apprécié. Donc je sais comment ça va se passer. Ah bordel du coup je m’autospoile !

Note pour plus tard : Ne pas penser à Final Fantasy VII
Ah bordel ! Encore autospoilé !

2 « J'aime »

C’est le spoil de la durée de vie du jeu qui les dérange si j’ai bien compris, 5 heures seulement…

2 « J'aime »

Ok mais là c’est un remake donc logiquement la durée reste quasiment la même à quelques minutes près. Perso je n’ai pas pris en compte la durée du jeu puisque pour moi si le jeu d’origine dure 5 heures, il est normal que son remake en fasse à peu près tout autant.
J’ai quelques remakes dans ma biblio et la durée est quasi identique aux originaux et c’est normal.

Justement, c’est un remake, pas un remastered, l’histoire reste peut-être celle de 99 mais il y a des choses qui change, donc oui il peu y avoir du spoil, faut faire la différence entre un jeu qui et remake et un jeu remastered

J’ai une petite question niveau onlin, est-ce que on va avoir de la coop histoire genre a la resident evil 5 ondine ???

Hello ! Nop, pas pour l’aventure principale :wink:.
Il y a un mode online Resistance (fourni avec le jeu), mais il sera « différent » de RE3.

Exactement, il y a « des choses qui changent » :innocent:

vivement sa sortie officiel !

Je sais faire la différence entre un remastered et un remake. :slight_smile:
Sauf qu’ici c’est pas un bouquin ou un univers rempli d’histoires qu’on peut ré-adapter à sa façon genre spiderman ou DB Evolution.
Ce jeu même si remake à pour base le jeu d’origine donc il devrait garder les grandes lignes comme la pression continue de Némésis puisque c’est ce qui faisait l’attrait du jeu de 99. Ce qui fait que côté spoil, je ne pense pas que ça sera un drame.

Bref, on verra bien mais je suis sceptique sur le danger du spoil concernant ce jeu.

Ca me laisse le temps de terminer a 100% le solo de Doom Eternal.