Commentaires : Resident Alien : Alan Tudyk prend ses quartiers sur Terre (et sur Syfy)

Maintenant que sa sympathique première saison s’est terminée, et que la série a été renouvelée par Syfy pour un deuxième round, il me semble tout à fait opportun de vous conseiller de jeter un œil à Resident Alien.

excellente série, dommages pas assez d’épisodes

Je trouve assez ironique les captures d’écran du Twitt où on a une gamine voilée qui sort une punchline sur les « strong women ». Curieux temps modernes…
La série a l’air amusante cela dit.

2 « J'aime »

Série télévisée très appréciable.
Il ne me reste que 2 épisodes à voir et vraiment pas déçu.

Une série avec sa dose de propagande pro-voile et j’en passe. Normal, série dans la même veine que ce qui se fait chez Netflix même si ça vient de chez SYFY.

Une petite fille voilée dans une série et qui a un rôle assez présent, si ce n’est pas pour rendre le voile des petites filles cool et normal, alors quel est le but?

Il y a un second rôle qui joue très bien, c’est l’acteur noir. Il est excellent dans ce comportement de shérif machiste. Très bon acteur.

Pour le reste, la série tombe parfois dans une niaiserie totale. Trop de sentiments avec une dose de moralité à l’américaine et pour rattraper le coup, un sursaut de passages glauques.

Série sans plus.

Je conseille OVNI(s) si vous cherchez de l’humour intelligent avec une dose de sci-fi. Peu d’effets spéciaux mais une histoire qui nous fait nous questionner.

1 « J'aime »

Ce n’est pas du tout une série Netflix.