Commentaires : Réseaux sociaux interdits aux moins de 15 ans : Macron veut une loi européenne

La mesure d’interdiction des réseaux sociaux aux mineurs a été retoquée par le Conseil constitutionnel. Résultat, Emmanuel Macron veut dorénavant passer par l’Europe pour imposer ce contrôle.

https://clubic.com//actualite-628807-reseaux-sociaux-interdits-aux-moins-de-15-ans-macron-veut-une-loi-europeenne.html

et ca serait tout aussi illégal, pour exactement les mêmes raison que le conseil constitutionnel a exposé lors de l’examen de la loi française.

l’UE n’est PAS au dessus de la constitution française!

1 « J'aime »

Insupportable ce petit toutou de l’UE.

1 « J'aime »

Ce qui va etre insuportable ca sera quand Bardella et tout ses ami Russes seront au pouvoir

1 « J'aime »

Il me gonfle :face_with_symbols_on_mouth:

1 « J'aime »

De un cela ne servira à rien et va obliger les majeurs à prouver qu’il ont plus de 15 ans ce qui en fait obliger à tout le monde à fournir une pièce d’identité sur un quelconque site. Qu’il s’occupe plutôt à sécuriser les sites de l’Etat au lieu de créer encore une faille béante dans le système.

2 « J'aime »

Macron a parfaitement raison. C’est un réel combat à mener et il faut se battre avec les moyens que l’on a et au bon niveau. Qu’on le veuille ou non, les réseaux sociaux sont une véritable plaie : derrière les vidéos rigolotes de pitits chatons sans lesquelles tant de gens ne peuvent plus vivre, il y a aussi un énorme canal d’ingérence et de lobotomie propagandiste de masse. Littéralement un caniveau pour les cerveaux qui ne tourne qu’à l’émotion crasse et aux débats stériles baignant au milieu d’égouts publicitaires. Il est impératif d’encadrer sérieusement cette infection et cesser de baisser la tête face aux pseudo « victimes » qui hurlent en prétextant la liberté d’expression. Savoir que l’avenir reposera d’ici quelques décennies entre les mains de générations biberonnées à grands coups de Tik-Tok, je trouve ça carrément flippant. Comme toujours cela aurait du être fait en amont, maintenant il faut avoir le courage de se défendre et pas avec des bâtons en mousse.

1 « J'aime »

Je ne suis pas Macroniste et je ne soutiens pas ce banquier, mais là je suis d’accord que cela soit une interdiction Européenne pour une question d’égalité.