Commentaires : Réseau mobile, Wi-Fi et Bluetooth : Apple veut tout intégrer dans une nouvelle puce

Ce projet ambitieux ne verrait pas le jour avant plusieurs années, et permettrait à Apple de réduire encore un peu plus sa dépendance à certains de ses fournisseurs.

1 « J'aime »

Euh… Apple veuT! Grosse faute dans le Titre :wink:

3 « J'aime »

Bien vu :+1: c’est remonté à la Team pour correction

1 « J'aime »

Erreur: « En 2019, Apple s’est mise en tête de produire ses propres modems, afin de remplacer son fournisseur historique, Qualcomm, et a acquis la division « modems » pour un montant d’un milliard de dollars » .
Je pense que c’est la division modem d’Intel qui a été achetée. Ce n’est certainement pas celle de Qualcomm.

2 « J'aime »

C’est bien comme ca pour passer à une génération supérieure de Wifi ou de Bluetooth on change les deux d’un coup… Très malin. Si j’étais eux je bosserai sur une puce qui fait tout, comme ca ils y gagneront en perf.

Apple et son éternel volonté de faire bande à part, d’être différent pour les gens « différents » … ridicule et il y en a encore qui croient en leur modèle, philosophie ^^ Cette boite est la plaie de l’informatique ! Ils font perdre des années à tout le monde avec leur délire de complexe de supériorité :frowning: à chaque fois c’est pareil, ils finissent par se ranger après avoir fait perdre leur temps et leur argent à tout le monde ^^

A part faire l’anti-Apple, je ne vois pas le lien entre la news et ton message.

C’est quoi le soucis si Apple fait sa propre puce wifi,BT et 5G ? Le standard reste le même. Le seul ici qui risque de perdre de l’argent c’est leur fournisseur actuel.

1 « J'aime »

Aucun souci, je rigole simplement de voir l’histoire se répéter et de voir cette boite vouloir toujours tout réinventer et s’en gargariser … et oui anti-apple, anti-tesla et fier de le revendiquer!