Commentaires : [Replay #7] Un œil vers le possible avec le top de la dystopie et de l'anticipation en séries

The Man in the High Castle, For all Mankind, Years and Years, 3% et Watchmen, telles sont les 5 séries retenues pour ce nouveau Replay du Veilleur d’écran[s] spécial dystopie et anticipation.

Na pas avoir choisis La Servante Écarlate…

Sinon il faut 5 services de VOD différents pour voir ces 5 séries (fait exprès?), du coup, c’est une ode au warez…

C’est un Replay des séries déjà chroniquées sur Clubic dans le Veilleur d’écran[s], hors The Handmaid’s Tale n’a pas (encore ?) été traitée malgré ses qualités.

Et les services de SVoD sont ici un pur hasard, mais au moins on ne pourra pas nous accuser de faire la pub de l’un plutôt que d’un autre :stuck_out_tongue:

Dommage, car c’est une des meilleures séries du genre, et si je compare aux deux séries que j’ai vues, et citées ici, au dessus de The Man On The High Castle, et 3% (série qui n’aurait dû avoir qu’une saison).

Cela arrivera probablement. Mais la série est aujourd’hui plutôt connue et ne nécessite probablement pas un coup de projecteur supplémentaire. Et, il faut bien l’avouer, j’ai vraiment beaucoup aimé les débuts mais je trouve que l’on tourne un petit peu en rond depuis la S03.

1 « J'aime »

Passé la S1, ça devient un peu improbable tout ce qui lui arrive, à cette demoiselle…

M’enfin si on retire tout ce qui est improbable dans toutes les séries qu’on regarde il reste de plus en rester bcp… à part les séries documentaires :smiley: