Commentaires : Rendements décevants sur Panther Lake et le 18A : Intel se veut rassurant

La question de la transition vers le procédé 18A est cruciale pour Intel qui se doit de rassurer clients et investisseurs.

Il y a un problème de concordance des temps, non ?
L’article parle de 2024 au futur en disant que les prochains processeurs seront lancés… encore une IA mal configuree et un article relu par aucun humain.

1 « J'aime »

Si tu peux me préciser où exactement ? Cela me permettra de corriger car je ne vois pas de quelle erreur tu veux parler. Promis, je ne suis pas une IA :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, ok donc à un endroit j’ai écrit 2024 au lieu de 2025 et William_Pellegrini en fait tout un fromage ? Purée, vous êtes lourds des fois.

3 « J'aime »

Je dois etre fatigué, mon article n’est peut-être pas clair, mais oui il y aura bien deux temps - comme souvent chez Intel - avec un début de production fin-2025 et une production de masse début-2026.

Je pensais que ca ressortait clairement - en dehors de la phrase où jai écris 2024 au lieu de 2025.

Plutôt systématique depuis le covid

1 « J'aime »

Les séquelles cognitives de l’infection ne sont plus à démontrer :sweat_smile:

2 « J'aime »

En effet, donc non, début-2026.
Mais, voilà, le premier commentaire aurait simplement pu souligner clairement ce qui n’était pas clair. J’ai effectivement enchaîné deux erreurs de dates sur deux paragraphes qui se suivent. Désolé.

Sinon, cliquer sur le nom de l’auteur puis sur « Message direct » :roll_eyes:

Désolé, jai vraiment cru a de l’IA puisque je ne comprenais vraiment rien a votre article.
Je ne voulais pas etre mechant gratuitement.

Bonne journee.

Je reconnais qu’avec les deux erreurs d’années successives, ça ne simplifiait pas les choses.
Posons plutôt la question avant de mettre ça sur le dos de l’IA. Elle nous remplacera tous bien assez tôt :wink: