Commentaires : Renault ZOE : un rappel est en cours à cause d'un risque d’incendie de sa batterie haute tension

Mauvaise nouvelle pour la petite voiture électrique ZOE de Renault, puisque le groupe est contraint de rappeler de nombreux modèles. Pourquoi ? Pour des risques d’incendie.

Pubs 24/24 sur TF1 et toute autre chaines de télé. Matraquage publicitaires, articles de divers médias plus que complaisants, le Boston Consulting Group l’avait détecté dans une note interne il y a quelques années lorsqu’ils se sont occupé de Renault. Il y a beaucoup d’argent à gagner, ce ne sera pas un problème de faire aimer la VE à l’aide d’un plan média efficace, il faudra juste ne pas aborder la question de la batterie.

Sur FB il n’y a que ça dans les pub!
Ils doivent dépenser bien plus en pub qu’en R&D pour résoudre les problèmes

Tout comme les pubs pour les thermiques n’abordent pas la pollution engendrée.
Bien sûr que les pubs présentes des produits « parfaits », qui rendent beaux, intelligents et fiers leurs propriétaires :-D…
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Si c’est pour dire que les batteries sont dangereuses, il y a aussi régulièrement des rappels pour des problèmes de turbo, de circuit haute pression ou de durites qui provoquent un risque d’incendie, encore une fois, il n’y a pas vraiment de différence.

Les pubs facebooks sont uniquement liées à ce que tu regardes / ouvres. On ne peut absolument rien en déduire, à part pour tes centres d’intérêt. La remarque de @PEPSIMAX sur TF1 a par contre plus de sens.

2 « J'aime »

Moi les gens dans les pubs - sans doute des acteurs - je leur trouve souvent un air idiot, à la limite de l’orgasme forcé, ça fait vachement réaliste … :crazy_face:

D’autant plus qu’avec moi, les pubs en général ont souvent un effet inverse, plus je vois toujours le même produit façon matraquage systématique, moins j’ai envie de l’acheter. Bref, pour me faire migrer vers un VEB, ils ont tout faux.

1 « J'aime »

D’après les pubs, si on achète une belle voiture on peut rouler sur la file de gauche!

1 « J'aime »

Exact, je suis toujours sidéré de voir ça, incitant les autres à rouler tous à gauche