Forum Clubic

Commentaires : Renault va relancer la production de sa ZOE électrique à l'usine de Flins

Dès le 28 avril prochain, le constructeur français Renault sera en mesure de rouvrir les portes de son usine de Flins, laquelle assemble la ZOE électrique depuis son lancement en 2012. Mais des mesures sanitaires devront être respectées à la lettre, pandémie de coronavirus oblige.

Ils feraient mieux de relancer la production de voitures qui se vendent…

C’est juste la 6e voiture la plus vendue en France au premier trimestre 2020 devant la 308 ou la Twingo. Quant aux autres usines du groupe, plusieurs sont déjà reparties depuis quelques jours comme Cacia au Portugal, Avtovaz en Russie, Valladolid et Séville en Espagne ou encore les usines Dacia en Roumanie. C’était quand même pas bien difficile à vérifier.

3 J'aime

1er trimestre 2020 ? C’est pas là que les immatriculations des ventes fin 2019 ont été faite ?

Tu es toujours en 2015 ?
Bienvenue en 2020, où on vend des voitures électriques (subventionnées) cela part comme des petits pains.

Un véhicule à la CON ! sauf pour une utilisation en second moyen de locomotion ! Si l’on est 4 et sans bagage pour aller pas trop loin et sans embouteillage.
Partir en vacance 2 personnes plus bagages (les mômes sont conservés dans la cave) 250 km sans clim, sans essuies-glaces, sans radio sans… et en conduisant comme si vous étiez sans permis ! :unamused::cold_sweat:
Pourquoi du tout élec (sans autonomie) l’Hybride sur une Mégane ou un Kadjar c’est pour quand ? :slightly_smiling_face: