Commentaires : Renault Scénic Vision : le Scénic renaît et il nous revient totalement nouveau

Si le futur scenic ressemble à ça, ce sera la fin des scenic pour moi
Les voitures ont perdu ce côté familial qu’avaient les monospace

On a l’impression d’être dans un cercueil

Je crains que monospace et voiture électrique ne fassent pas bon ménage. Tesla n’arrive pas à finaliser son cybertruck et quasiment tous les SUV électriques sont nases question autonomie alors qu’ils sont moins volumineux.

Déjà que les batteries explosent alors en plus l’hydrogène… Bonjour les risques d’accidents. Qu’en pensent les assureurs?

Une usine a gaz au sens propre comme au figuré, que de pannes potentielles a craindre !
L’hybridation (PAC et grosse batterie ou thermique et électrique) pour la voiture de Mr toulemonde est une aberration.

Il y a du sang neuf chez Renault et ça se voit. Je suis agréablement surpris. Il ne manque plus que de vrais ingénieurs Français pour retrouver le chemin de la qualité et de la fiabilité. L’ingénierie lowcost sous traitée à l’étranger ça ne marche pas !

Sinon ils se remettent quand a construire des véhicules que les gens veulent/peuvent acheter ?

Les gens veulent des SUV et plus du tout des monospaces. Sinon, Renault n’aurait pas arrêté le Scénic et l’Espace où ils avaient des positions fortes

Idem pour les smartphones :
"oh regardez comme mon smartphone est mince "!!

Ok, bro, mais du coup la batterie est petite et l’autonomie pourrie.
Sans oublier que tenir un smartphone trop mince est plus difficile, une vraie savonnette.
Bref, un fiasco.

1 « J'aime »

Idéal pour aller chercher du pain !