Commentaires : Renault présente des résultats en baisse au S1... sauf sur l'électrique, en plein boom

C’est exactement çà. Pourquoi je ferais le tri de mes ordures ménagères alors que je paie plus cher la mise en place du tri sélectif. La communauté d’agglo souhaite qu’on fasse du tri nous même tout en augmentant le prix de la prestation. Bah oui plus de camions de ramassage !!!
Pourquoi je paie plus cher mes légumes “BIO” qui n’ont de BIO que le nom. Parce-que çà fait vendre.
Pourquoi je cherche absolument de la viande “Française” gage de qualité et de respect des normes mais je veux aussi que çà soit pas cher => et tu croit que tu manges quoi du coup ? Il y a quoi dans ta viande ? Si c’est pas cher, souvent c’est pas génial même produit en France.
Sinon je supporte très bien la chaleur. C’est alarmant quand même, il fait les températures du Sud de la France dans le Nord maintenant. Pour peu, on pourrais presque se baigner en Bretagne et on n’aurais pas froid en Normandie.
Ce qui m’inquiète c’est l’Alsace, là il fait super chaud quand il n’y a pas de vent.
Et au milieu il y a Paris et sa couronne. Bah tant pis pour eux, faut être tellement bête pour y vivre. J’y ai passé quelques années, depuis je n’y vais plus que lorsque j’y suis obligé. C’est vraiment une ville horrible. Je pense que c’est la capitale la plus crade du monde. L’odeur dans les rues, la pollution ambiante, les “parisiens”… et sans parler des gens qui viennent des cités dans Paris pour rendre encore plus la ville accueillante.