Renault fait passer son système OpenR Link dans une nouvelle dimension avec l’arrivée de Gemini, l’IA de Google (qui rentre en jeu à la place de Google Assistant).
Souveraineté numérique ![]()
Pourquoi ?
Renault, comme Peugeot et Citroën, ne sont plus des marques françaises depuis bien longtemps.
La seule chose qui les intéresse en France, c’est le marché captif, les gens qui achètent leurs voitures parce qu’ils croient encore qu’ils sont français.
En plus, ils s’engraissent comme des cochons. Les voitures sont plus chères qu’ailleurs, et ils te mettent en option tout ce que tu as ailleurs en série.
Je veux bien des infos sur le fait que Renault n’est plus Français depuis longtemps.
Pour en revenir a l’article, j’espere que gemini sera moins idiot que l’assistant … sur ma mégane c’est pas le plus malin (ex : « je dis naviguer rue des sports dans telle ville » - l’assistant : mode sport activé)
Renseigne-toi sur le nombre d’usines que ces sociétés ont fermées en France, le nombre de personnes qu’ils ont mises au chômage et comment ils ont drastiquement réduit le personnel dans les quelques usines encore en France. (Ils arrivent même à les vendre aux chinois)