Forum Clubic

Commentaires : Renault, Honda et Volvo signent avec Qualcomm pour s'équiper du châssis numérique Snapdragon

Les trois constructeurs ont chacun signé un accord avec Qualcomm visant à équiper leurs futurs véhicules du « Snapdragon Digital Chassis », pour doter ces derniers d’une architecture de nouvelle génération, qui offrira tout un tas de fonctionnalités aux conducteurs.

Voiture avec conduite autonome connectées en permanence : a la prochaine guerre numérique (Corée du Nord,…) Elles vont être crashés a distance accélérateur à fond, volant à fond… Encore plus rentable pour l’agresseur si les bus et autres sont également connectés… Et si quelqu’un connait un système connecté totalement invulnérable en plus à un prix grand public, je suis preneur cela n’existe simplement pas… On va vers le pire de manière aveugle.

2 J'aime

répondre aux demandes changeantes de nos clients ? mais bien sur, qualcomm a les yeux rivé sur nous h24 pour savoir ce que l’on veut !? haha ! les moutons qui vont croire ça ?

1 J'aime

au final sa coûteras beaucoup plus chers en réparation qu’une voiture thermique et pas sûr d’avoir les pièces de rechange, c’est beau la technologie d’aujourd’hui.