Commentaires : Renault dévoile l'intérieur de la future R4 en pensant présenter... sa R5!

Il y a quelques jours, Renault a officialisé la version de série de sa petite R5 E-Tech Electric. Mais en présentant l’intérieur de ce nouveau modèle, le constructeur aurait laissé fuiter une image… de sa future R4.

https://www.clubic.com/actualite-520381-renault-devoile-l-interieur-de-la-future-r4-en-pensant-presenter-sa-r5.html

C’est une vieille methode pour exiter les medias et autres journaleux en mal de sujets …et ça marche a chaque fois

5 « J'aime »

Ca fait parler, voilà tout !

2 « J'aime »

C’est une vieille methode pour exiter les medias et autres journaleux en mal de sujets …et ça marche a chaque fois

Ca s’appelle prendre les gens pour des idiots. :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est effectivement une « astuce » assez courante, mais ici, vu la stratégie autour de la R5, je penche plutôt pour une boulette.

Sont aussi fiables en marketing qu’en mécanique lol

2 « J'aime »

Ok pour la R5 mais si après il y a le R4, ensuite c’est quoi, la Dauphine ?
Renault prévoit un rétro design pour toute la gamme ou c’est juste pour ces 2 modèles

1 « J'aime »

Non, la Twingo pour boucler la gamme des citadines électriques avec 3 modèles (en taille croissante : Twingo, R5 et R4)

Vu ce qu’on lit sur la R5, l’idée de s’inspirer du passé semble une bonne idée.

J’espère que l’ignoble levier de vitesses des 4L (et des 2 CV) sera conservé pour passer de parking à drive, neutral, reverse et que la direction de cette 4L ne sera pas assistée histoire de muscler les biscottos des bobos.

Toi tu roule en Taudi non?

1 « J'aime »