Commentaires : Remettez votre Mac à neuf avec Washing Machine X9 en béneficiant d'une belle réduction

On pense souvent à protéger son appareil contre les virus, l’équiper d’un VPN pour plus de confidentialité, mais on oublie assez souvent qu’il peut facilement être optimisé ! Et Intego pense à tout pour les Mac, grâce à sa solution Washing Machine X9 en promotion pour Noël !

1 « J'aime »

Comme la performance se dégrade rapidement avec utilisation sur un mac, c’est une bonne idée ce logiciel.

J’ai un mac book pro que j’utilise au quotidien depuis 7 ans et il est toujours aussi performant à part peut être une légère baisse de l’autonomie de la batterie.

Je confirme mon iMac 2011 tourne comme au premier jours, seule modification il boot depuis quelques années sur un SSD externe connecté en
Thunderbolt.
Mais sans trahir un secret je crois que pour @benben99 tout ce qui vient des USA est une source de troll

1 « J'aime »

Justement, jecrivais que j’adore Intel dans l’autre news… Cest toi le troll

Oui tu as raison pour le coup, une envie en ce dimanche matin. Mais oser écrire que les performances d’un Mac se dégradent rapidement avec le temps fallait oser.
Sur ces paroles bon dimanche à tous.

1 « J'aime »

Suffit de virer office 365 et le mac redevient normal

Avant de copier-coller ce que l’éditeur vous envoie, vous devriez faire des tests et éprouver leur produit avant de donner des « bons plans » à vos lecteurs.