Forum Clubic

Commentaires : Remedy travaillerait sur Alan Wake 2 avec Epic Games

À l’approche de son onzième anniversaire, le très apprécié Alan Wake pourrait enfin avoir droit à une suite. C’est en tout cas ce que rapporte un insider généralement bien informé dans le monde du jeu vidéo.

Je fais parti de ceux qui ont bien aimé le jeu, ainsi que son spin-off. Une fois fini, j’ai recommencé avec un trainer qui me permettait de tirer au pistolet de détresse en mode mitrailleuse avec munitions infinies.
Inutile de dire qu’il faut un pc puissant pour qu’il puisse gérer le flux important de fusées incandescentes. :smiley:

1 J'aime

J’ai bien aimé Alan Wake aussi, même si lorsqu’on a vu beaucoup de films et lu beaucoup de romans du genre, on a souvent une impression de déjà-vu. ^^

Ceci dit, un 2 m’intéressera quand même, s’il sort. sourire

J’ai fini American Nightmare… ce matin. :grin: Timing parfait pour la news.

J’ai ADORE Alan Wake et je le refais régulièrement. Le système de jeu en lui même est bien avec cette idée de gestion de la lumière mais l’histoire, la mise en scène et même le doublage français sont absolument démentiels. Dans mon top five à tout le moins.
Je suppose qu’ils squeezerons Américan Nightmare pour reprendre l’histoire à la fin des deux DLC. J’espère aussi qu’il referons appels aux Poets of the Fall pour la musique.
Remedy aime en effet partir sur de nouvelles licenses mais laisse les fins de ses jeux ouvertes et appelant une suite, qui souvent de vient jamais. J’adore ce qu’ils font mais j’aimerai qu’il ne fasse pas ça, cela génère une frustration et une attente qui peuvent être usantes à force.

Est ce qu’Alan Wake 2 va sortir sur steam .
:frowning:

Avec Epic Games il faut obligatoirement une connexion internet si non rien fonctionne et leur mode hors réseau ne fonctionne pas en plus se logiciel ramasse énormément de donné vs Steam .
Mon antivirus bitdefender n’arrête pas de me dire que Epic Games collectes donné de tout sorte .