Commentaires : Relevez le défi de la NASA : 3 millions de dollars pour trouver une solution aux déchets des futures missions spatiales

La NASA demande de l’aide pour le développement d’une solution de recyclage visant à réduire les déchets solides et améliorer la durabilité des missions lunaires à long terme. Et tout le monde est invité à participer !

https://clubic.com//actualite-541037-relevez-le-defi-de-la-nasa-3-millions-de-dollars-pour-trouver-une-solution-aux-dechets-des-futures-missions-spatiales.html

1 « J'aime »

Ne pas y aller, restreindre l’espace aux missions réellement utiles.

2 « J'aime »

Faire comme sur Terre, tout enterrer car faire brûler, ça pollue! (et en plus faut de l’oxygne)

Bénéfices : on extrait le sol lunaire en échange de nos déchets! Transformation réussie!

envoyer les déchets à proximité du soleil pour les désintégrer !!!

1 « J'aime »

Envoyer des écolos sur la lune pour trier les déchets. :grin:

6 « J'aime »

Le plus simple reste de faire passer les éboueurs marseillais :joy:

Je dirais bien qu’il faut le mettre dans le Luc des dirigeants va-t-en-guerre mais ça serait vulgaire…

Construire des machines capables de s’approcher le plus du soleil, mettre les déchets dans le machine et jettez-les sur le soleil. J’espère juste que cela ne provoquerait pas de méfaits sur le soleil

Comme sur terre, on met une taxe déchet et ça ne pollue plus, c’est pourtant simple.