Commentaires : REKT Team 8 Max, la chaise pour gamer catégorie « Big Boss »

Cette version « Max » de la Team 8 est tout simplement la chaise gamine dédiée aux joueurs les plus grands qui se sentent un peu trop étriqués sur les modèles plus… conventionnels. Nous avons passé plusieurs dizaines d’heures sur la REKT Team 8 Max, voici nos impressions sur ce modèle « patron ».

attention coquille : « densité de la mousse à 50 km/m3 », plutôt 50kG ?

1 « J'aime »

Oui ! Tout à fait ! Merci ! A force d’alterner avec la rédaction des essais de voitures électriques… merci encore. David

1 « J'aime »

C’est corrigé.

1 « J'aime »

Chaise gamine :perverspepere: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Du siège de méga big boss de fin de jeu que tu t’arraches les cheveux à battre !
Normalement tout est rentré dans l’ordre :slight_smile: J’aurais préféré que vous me disiez que je me suis bien pris la tête sur les photos :slight_smile: Parce que c’était le cas :slight_smile:

1 « J'aime »

« Cette chaise, vendue 399 euros »… mais à 599 « soldée » 557 sur l’exact même lien Amazon de l’article. Et si j’en crois Keepa Box il a toujours été à ce prix. Wtf ?

Edit : ah j’ai compris, le lien n’est simplement pas le bon, mais celui-là oui :

Du coup je serais curieux de savoir pourquoi l’autre, qui fait chaise de bureau de savant fou/dentiste, fait 200€ de plus…

Et surtout, ce que ça vaut par rapport à SecretLab Max (au fait je fais 112kg pour 1m97) qui fait actuellement pour encore moins de 24h à l’heure où j’écris, en sus une réduction de $25.

Le mix similicuir et tissu (sur l’assise) aurait été un bien meilleur choix du fabricant, là, 100% simili, même pas en rêve…

1 « J'aime »

j’ai vu le prix je me suis évanoui.

Etant moi meme poids lourd, j’ai acheté il y a bientot 2 ans ce siege : https://www.ldlc.com/fiche/PB00257999.html

il est franchement solide, je passe plus de 10h dessus (travail) par jour, il n’a pas bougé, le tissus non plus il n’a pas blanchi … rien ! comme neuf.

Durant la canicule (presque 30° dans le bureau), le tissus était agréable

En plus il est moins cher de 100€ que celui présenté

1 « J'aime »