Commentaires : Rejoignez l’équipe Clubic dans l’aventure Rosetta@Home

Donnez votre Core à la science et luttez contre le coronavirus avec R@h, un projet qui supporte désormais la plateforme ARM et les singleboards comme le Raspberry Pi !

2 « J'aime »

On ne peut pas faire travailler le GPu, en tout cas j’aimerai bien savoir si c’est possible maintenant. (J’ai une carte graphique Nvidia rtx 2080 super)

Effectivement non ! Voici une piste de réponse sur le pourquoi R@h n’utilise pas le GPU ==> Discussion of the merits and challenges of using GPUs
D’autres projets sur BOINC font appel au GPU, c’est le cas de Einstein@Home, GPUGRID et World Community Grid il me semble. Tu peux toujours faire tourner R@h avec ton CPU, et un autre projet avec le GPU :wink:

Snif c’est programmé sous windows, j’ai un joli quadcores hp sous ubuntu 18-4 qui sert à rien, manque la carte wi-fi, pourquoi un core 4 c’est mieux.
Remarque j’oubliais que l’adn windows c’est de chasser les virus, linux de les créer (enfin les méchants, pas les idiots comme moi trop bêtes pour faire tourner windows 10.

@pemmore BOINC fonctionne sous Ubuntu :arrow_right_hook: https://boinc.berkeley.edu/download_all.php

Possible de l’adapter sur une VM de la Freebox Delta ?

Tu peux utiliser ton GPU avec le projet GPUGRID qui fait également de la recherche médicale

Oui, suffit d’y installer Ubuntu !

Merci, pour l’instant, j’utilise Folding@home qui travail sur le COVID et CPU+GPU

Bonjour.

Pourquoi ne pas vous joindre à l’Alliance Francophone sur Boinc et y créer une miniteam AF>Clubic :wink: A bientôt.