Commentaires : Régulation, NFT, metaverse, ETF Bitcoin... Binance fait le bilan de l'année 2021 en crypto

Face au bilan de l’actualité 2021 en matière de crypto-monnaie
de la Binance Academy, une chose est sûre : personne n’a eu le temps de s’ennuyer une seconde, et de nouveaux mots et concepts sont devenus des thèmes de conversation.

1 « J'aime »

C’est quoi le montant total des escroqueries et autres crypto-braquages en 2021 ?

La réponse est évidemment en milliards d’euros…

1 « J'aime »

En milliards d’euros sans compté les centaines millier de vies d’enfant exploité sexuellement.

Une personne qui viole un enfant c’est un pédophile mais quand il payait c’est un client $$$.
De plus en plus les criminels ont des outils pour blanchir l’argent mais là c’est rendu trop facile et l’égale.
Les policiers ont les mains lier et sont dépasser parce que la cryptomonnaies est anonyme et insaisissable.
Les criminels peuvent désormais sécuriser leur argent et actif en toute sécurité grâce à la cryptomonnaie et la justice n’existe plus …

A Montréal grâce à la cryptomonnaies la criminalité n’a jamais été aussi facile et payant et ça s’entend juste avec le bruit des arme à feux .

anonyme ? je ne crois pas, non :sweat_smile: peudonyme peut etre? demande peut etre à Ross Ulbricht qui a pris pérpét et a tous les reseaux de financiement terroriste demantélés grace à la traçabilité de la blockchain… pour le reste du commentaire , je préfere ne pas rentrer dans une diatribe stérile… bonne soirée a toi

Je comprends maintenant pourquoi en Europe on brulait aussi facilement les sorcières. Prenez une technologie disruptive et mal comprise, adossez lui tout les maux de la terre et le tour est joué.

Peut-être devrait t-on emprisonner tout les « cryptonautes » pour crée l’harmonie et la paix dans le monde. Si ca ne suffit faire la même chose avec les internautes

1,9 millions. C’est le nombre de GPU mid-to-end range (3060-3080) produit et vendu en 2021 qui sont partit dans les rig de minage. Soit approx. 60% de la production mondiale !
Et on ne parlera pas des cartes Pascal et Turing d’occasions qui y étaient déjà.
Alors oui, les cryptomonnaies sont la cause numéro 1 de la pénurie de GPU en 2021, n’en déplaisent aux aficionados de l’ETH, BTC et autres cryptos, et de l’augmentation des prix chez les revendeurs !!

Vous vous rappelez les Asus RoG RTX 3080 Gundam Edition ?? Et bien en réalité, même ces éditions spéciales se sont retrouvées dans les rig pour miner de la crypto !!!

La très grande majorité des traders sont perdants et plus particulièrement les particuliers.

je m’interesse en ce moment aux metaverse

la plupart des gens qui perdent ne sont pas très futés (QI clairement inférieur à la moyenne), ils rentrent en général quand le cours est au plus haut car ils ont entendu qu’il fallait investir dedans mais sans faire de recherches avant. avec les crypto il n’y a pas forcément besoin de connaissances en trading pour gagner (bien sur en avoir est tout de même un gros plus) hormis des principes de base. il faut savoir faire des recherches soit même; se fixer des objectifs et prévoir plusieurs scénarios d’évolution. quand je regarde les discussions sur des groupes francais sur FB la plupart des gens posent des questions débiles auxquelles ils peuvent répondre tout seul dans 99% des cas en faisant une recherche par eux même, ou alors ils demandent sur un groupe sur quelle crypto investir et là bien sur tout le monde lui balance celles dans lesquelles ils ont investi eux même. pire encore ils demandent sur le groupe dédié à une seule crypto X si celle ci va monter mais ils ne se rendent même pas compte du biais.