Commentaires : Reelgood, l'app Android TV qui rassemble Netflix, Prime, Disney+ et les autres dans une même interface

Réunir les plateformes Disney+, Netflix, Prime Video, HBO Max, Hulu et consort dans une même application, c’est la promesse qui est faite par Reelgood.

1 « J'aime »

A voir si cela fonctionne aussi avec Apple TV+
Peut être un moyen de démocratiser un peu, car là, apple se la joue très marginal en nécessitant un Apple TV (d’ailleurs la confusion des noms est vraiment pénible)

Ca m’étonnerait fortement parce que sur l’apple TV tu as déjà tout ce que fait Reelgood avec apple TV+ tu même rajouter my canal, ocs … en plus de netflix, disney+ et prime, apple est pas du genre a lacher ses poules aux oeufs d’or

1 « J'aime »

Donc les bibliothèques (et recherches) sont partagées entre tous nos contenus de svod dans une même interface unifiée ?
Et ça serait dommage qu’ils oublient Salto le moment venu :grin:

1 « J'aime »

Cela prend t il en compte les pays auquel où l’on se trouve ?

Pcq si c’est pour afficher le catalogue US,quand on est en Europe…

Ca à l’air plutôt intéressant, cependant qui est l’éditeur de cette appli ? Qui aura accès à tous nos login/mot de passe videoludiques ? Gérés en local ou en cloud ?

Il y a tellement de tipiakerie dans ce milieu que ca laisse songeur…

Par contre rassembler sa videotheque en Multiplateforme, c’est vrai que l’idée est alléchante, jongler entre plusieurs comptes pour trouver le film/la série du soir peut faire perdre un certain temps

Très intéressant, vu la pauvreté ergonomique des Android TV. Mais sur Apple TV son système propre est déjà bien optimisé à l’interface principale et aussi dans les 2 applications Movies Itunes pour les films et TV Show Itunes pour les séries et n’en a pas vraiment besoin. J’avoue par contre le nom de Apple TV+ c’était pas très futé et j’ai du expliquer à plusieurs amis la nuance avec Apple TV pour qu’ils comprennent qu’il s’agit d’un service VOD propre.

1 « J'aime »

Ils n’ont pas accès à vos logs puisque vous ne les informez que des services que vous utilisez et cette application unique ne fait que vous rediriger sur le service approprié. Pour l’instant je crois qu’elle n’affiche que le catalogue américain, vous allez cliquer sur des contenus qui ne sont pas encore disponible sur le catalogue fr.