Commentaires : Redmi Note 9 : un lancement officiel prévu le 12 mars

Alors que Xiaomi a déjà dévoilé ses fers de lance pour 2020, au tour de Redmi d’avancer ses pions.

Je l’attend celui-là, je compte m’en procurer un.
J’ai toujours un Redmi note 6 pro, qui a été une excellente surprise lorsque je l’ai acheté, pour le prix franchement c’est un excellent smartphone.

Si ce smartphone n’a pas la recharge sans fil, je ne l’achèterai pas…

En même temps, la recharge sans fils, même s’il y a eu des progrès ces dernières années à un rendement assez catastrophique de l’ordre, il me semble, de 50% max. La recharge sans fils, à mon sens et à l’heure où nous devons tous faire des efforts pour économiser l’énergie n’est pas vraiment la meilleure solution.

« Et quand on voit la force de frappe déployée le nouvel ennemi juré de l’entreprise, on espère que l’annonce ne retombera pas comme un soufflet. »

J’espère qu’on est pas dans la même gamme de prix quand même, ce n’est pas le même segment que le x50 pro.

Vraiment des bon portable les redmi.
La recharge sans fil n apporte rien…
Après un peu juste pr le futur du gaming… Diablo immortal… Je prendrais un shark

Peut être que la recharge sans fil n’est pas très efficace face à la recharge normale! Mais quel bonheur de poser son portable vide sur un support induction avant d’aller se coucher et de le retrouver au petit matin chargé à 100%…