Commentaires : Redmi Note 11 vs realme C35 : quel smartphone choisir avec un budget de 200 €?

Disponible depuis le début du mois de mai, le realme C35 est un smartphone entrée de gamme concurrent du Redmi Note 11 sorti un peu plus tôt dans l’année. Si les deux modèles ont obtenu le même score lors de nos tests, nous avons voulu les comparer point par point pour vous aider à choisir le meilleur smartphone pour votre usage.

Effectivement ce Redmi n’a vraiment pas l’air terrible du tout. Par contre concernant les bloatwares. Sur les gammes MI, Redmi et POCO testés ici sur Clubic et ailleurs depuis l’année dernière je n’ai jamais eu ne serait ce que la moitié des apps citées dans les tests. J’en ai eu quelques un mais pas plus voir même moins que sur d’autres marques et (en dehors des apps spécifiques à la marque) leur suppression se fait en un clin d’œil. Y aurait il une différence entre les versions de tests et ceux qui arrivent dans le commerce ? :thinking:

le dernier xiaomi que j’ai eu avait la possibilite de desactiver la plupart des pubs dans les reglages

« L’appareil photo du realme C35 nous a nettement moins déçus. Bien sûr, les résultats sont bien en deçà de ce que peut proposer un iPhone 13 Pro Max »…

Vous êtes sérieux ? Ce n’était pas possible de citer un smartphone dans la même gamme tarifaire ?
Que l’appareil photo d’un smartphone à 200-250€ ne vale pas celui d’un smartphone à 1300€, c’est plutôt logique.

1 « J'aime »