Commentaires : Redmi lance les Note 10, Note 10 Pro et Note 10 Pro Max : de l’AMOLED 120 Hz à prix abordable

Redmi vient tout juste de conclure sa conférence en Inde, pendant laquelle il a présenté les Redmi Note 10, Redmi Note 10 Pro et Redmi Note 10 Pro Max. Le public européen a rendez-vous aujourd’hui à 13h pour les découvrir.

Se sont un très bon ratio/prix, ayant un 9S acheté pour moins de 200 euros (j’ai toujours mon samsung s7 edge qui fonctionne toujours avec le casque), il est excellent à tous les niveaux , le seul hic est qu’il s’arrête à la 4g et pas d’induction (pas comme mon s7 en 4g+), mais pour le prix vous pouvez foncez vous aurez le même environnement os google.

Si c’est bien ça les tarifs, comptez sur moi.

Dommage que le Mediatek Dimensity 1000+ voir 1200 ne soient pas de la partie…

Dommage que Mediatek soit de la partie, surtout… :(. Bien moins moddable.

Il n’est là que pour la 5G , les autres modèles n’en auront pas.
Je vais peut etre prendre le 9S pour ma part.

Intérêt de la 5G pour 99% des Français ?
Que les opérateurs fassent leur boulot pour que la 4G fonctionne correctement et partout. Quant à Orange, plus particulièrement, que le petit Richard entretienne le réseau pour l’ADSL plutôt que de dépenser l’argent des abonnés avec une banque merdique.

1 « J'aime »

N’importe quoi ces gammes

Regarder le redmi note 9 pro 5g de chine , pas cher , c’est un copier du mi 10 lite , qui est 100 fois mieux que ces gammes pour le même prix

Nous foutre du mediatek c’est une véritable insulte

Le 10 Note me fait de l’oeil, mais mon 5 Note fonctionne toujours très bien après presque 3 ans d’usage, donc je vais attendre, quant à la 5G pour mon usage absolument aucun besoin, la 3G me suffit largement et consomme beaucoup moins.

Moi je suis surtout tres impressione par les bordures ultra fine (surtout en bas) du Pro Max!
Vraiment a voir avec la realite !