Forum Clubic

Commentaires : Redesignés, dotés d'un écran mini-LED, les MacBook Pro 14 et 16 arriveraient pour septembre

Il faudra encore (un peu) patienter pour voir Apple dévoiler ses MacBook
Pro 14 et 16 pouces. Si certaines des nouveautés concernant ces appareils sont déjà connues, la firme de Cupertino n’officialisera pas leur sortie avant le mois de septembre 2021.

Ils ont intérêt à en avoir sous le pied quand ils l’annonceront, ça va être le rush. Et si y’a rupture, ce sera la honte. Allonger les $ à TSMC ne suffit plus, ils doivent contenter une floppée de clients. Pomme a eu de la chance depuis un an et demie , elle est passée au travers de la pénurie. Bien pour le mini led, c’est l’avenir ; fait intéressant, Apple n’a jamais fait confiance à l’Oled pour les Mac : marquage des dalles…

Pour ma part, j’espère juste que le prix sera équivalent à ceux actuellement en gamme avec le processeur M1 et qu’on va pas ajouter une « nouvelle gamme » de macbook pro à plusieurs centaines d’euros en plus.

J’attends désespérément de pouvoir remplacer mon macbook pro de fin 2012 qui commence à tirer la langue par un macbook pro avec magsafe (ça a sauvé plusieurs fois mon portable) et un nombre de ports digne de ce nom.

Il parlait pas de sortir une M1X ou un M2 avec les nouveaux macbook pro ?