Commentaires : Reddit sort son joker pour contourner les blackouts de protestation

On durcit le ton chez Reddit. La plateforme renforce encore un peu plus son contrôle sur les différentes communautés qui la peuplent. Une décision qui risque de faire beaucoup parler d’elle.

De base les contenus privés ne devraient pas exister sur les réseaux sociaux.
Tout devrait être public. Il y a suffisamment d’autres outils pour le contenu privé.
C’est erreur d’avoir un même site qui fait à la fois du contenu privé et public.

1 « J'aime »

Elle est constipée la dame sur la photo ?

2 « J'aime »

Reddit qui remplaçait les forums, puis une bonne partie des subreddits ont migré vers Discord (ce qui est pire, car des infos importantes concernant un topic spécifique ne peut plus être trouvées avec un moteur de recherche), ou des plateformes alternatives comme Lemmy.
Avec une optimisation SEO efficace il était facile de trouver des infos pertinentes rapidement dans Google. Mais là, j’ai l’impression que Reddit est en train de mourir d’une mort lente.
Quand on voit que r/InternetIsBeautiful a 17 millions de membres mais moins de 100 membres en ligne, c’est assez inquiétant.

1 « J'aime »