Commentaires : RED, Free, Sosh, B&You et Prixtel : quel forfait mobile pas cher choisir?

Il est grand temps de découvrir une nouvelle sélection concoctée par la Team Clubic Bons Plans. Dans cet article, nous allons lister les meilleurs forfaits téléphoniques actuellement en promotion aux 4 coins du web. Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.

Prixel est le pire de tous avec ses: a partir de, jusqu’à…c’est pas très net, enfin a mon avis!

Bonjour ;
Pour ma part je trouve leur offre assez claire, tout comme il est clair qu’en l’absence de blocage, le « prix d’appel » de 4,99€/mois les 5 Go sera quasiment toujours dépassé !
Je cherche en vain un équivalent des forfaits RED d’ « autrefois », à 5€ le Go (certes insuffisant mais il y avait très souvent des promos à 5 Go) avec débit réduit au-delà - au moins on ne risquait pas de dépasser et le prix était constant…

Comme vous dite, on depasse toujours les 5 Go, et la facture monte asser vite, donc autant prendre un forfait a 10/12€ avec 50go de data et le reste en illimité, cela me semble plus sur…et moins risqué coté facture.