Forum Clubic

Commentaires : Red Dead Redemption 2 quitte déjà le Game Pass mais Resident Evil 7 fait son arrivée

Microsoft a annoncé hier le line up de rentrée pour son Game Pass. Et si le restant du mois d’août et le mois de septembre font la place à de grands noms du jeu vidéo, il en est un autre qui tirera (déjà) sa révérence.

Ces titres qui viennent, s’en vont et reviennent au gré du vent, c’est vraiment le gros point noir du cloud gaming. L’utilisateur qui ne sait pas si son jeu sera jouable le mois suivant, c’est dramatique pour sa confiance dans le service. Et pourtant, il semble que le Game Pass soit le « meilleur » à ce jour.

Sur Stadia ce n’est pas censé s’en aller et sur GFN c’était au tout début car il y a eu une mésentente donc les jeux dispos aujourd’hui devrait le rester.
Bon maintenant je me demande si dans 5 ans on aura accès à tous les jeux, je pense que meme dans le cloud gaming il y aura des moments où des jeux passeront aux oubliettes.

Toutes les offres de gaming sont complètement différentes aujourd’hui, avec leurs avantages et leurs inconvéenients, il faut trouver l’offre qui nous correspond :slight_smile:

C’est supprimé pour les nouveaux abo’ ou c’est supprimé mais la personne l’ayant avant peut quand même y jouer après (comme les jeux du PSN+) ?