Commentaires : Red Dead Redemption 2 pour PC : 4K et HDR au programme

Bonne nouvelle pour les joueurs PC : Red Dead Redemption 2 sera compatible 4K et HDR

mmm quel GPU pour du 4K HDR @60fps ? une 2080Ti ?

Probablement oui ^^

Comme presque n’importe quel jeu, même datant d’il y a quelques temps en fait…
Essaie d’avoir du 60 FPS en 4K avec une 1080 Ti… A part certains titres qui arrivent à 70 (et encore c’est une moyenne dans sans doute des chutes vers les 45 50) c’est presque impossible d’avoir minimum 60 fps.

Genre Ghost Recon Wildlands : 37 fps… yeah…

Le problème c’est qu’on veut toujours nous faire croire qu’on peut jouer tranquillement en 4K alors que c’est faux (sans faire de concession ou d’être pété de tunes j’entends).

2 « J'aime »

Tout dépend du moteur , unreal 4 tourne sans trop de problème avec une vega 64 @60fps en 4k sous vulkan.

Mais uniquement RTX off apparemment.

Remettez-moi la carte du nouveau Mexique manquante du premier et je l’achète.

Après il faut pas hésiter à tailler dans les options graphiques peu utiles. Du genre l’AA en 4K doit pas servir à grand chose. Certaines options d’ombres sont super gourmandes en Ultra sans offrir une différence énorme avec le mode normal.

La One X fait de la 4K 60 dans certains jeux, y’a pas de raison qu’une 1080 Ti n’y arrive pas.

Encore heureux, un bon PC gaming c’est au bas mots 2 fois le prix d’une PS4 Pro (et je ne parle que de ce qu’il y a dans le boitier, pas des périphériques).
Le PC, c’est le patron, les développeurs n’arrivent pas à coder avec carré, triangle, rond et croix :stuck_out_tongue:

Toujours cette gueguerre PC/Console ? Vous en avez pas marre. Achetez les deux …

2 Fois t es bien gentil, un pc pour défoncer les version consoles ( en affichant de la 4k 60fps) c est minimum 5 fois le prix d’une ps4 pro. Pour quelques effets en plus (d’après les premier screenshot) et des différences vraiment pas folles.

Mais bon on va faire plaisir à la commu pc qui a du attendre 1 an avant de jouer.

1 « J'aime »

ya pas a dire sur pc c’est beau mais le plus important c’est les mods !

On éviter les appels au piratage :slight_smile:

Vous n’aimez pas le jeu, libre à vous, ne l’achetez. Ca ne justifie en rien le droit de le pirater.