Commentaires : Red Dead Redemption 2 : le retour d'Undead Nightmare se prépare

S’il a été acclamé pour son solo impressionnant, Red Dead Redemption 2 a eu un peu plus de mal à convaincre les joueurs avec son Online. Fort heureusement, Rockstar Games a pris le problème à bras-le-corps et pourrait ressusciter une extension très appréciée du premier opus.

ils veulent relancer l’interet du jeux ? deja une sortie pc et on en reparle et un remaster du premier sur tout support et la il feront un carton plein… il suffit qu’il garde la moteur physique qu’ils ont du 2 et adapeter les texture physique et autre script du 1 et le tout est joué en une paire d’année… mais bon je dis ca je dis rien…

Quand je vois le succès de GTA V sur PC qui est parfois encore classé en top 1 des ventes steam, je ne comprends vraiment pas la politique de R*.

1 « J'aime »

on est 2

On verra déjà la version ++ à l’arrivée de la PS5, peut-être que le portage sera fait à ce moment-là.

en effet , mais c’est pas cool quand même s’il faut encore attendre un an de plus :frowning:
et comme le dit Eths25 , je commence réellement à détester Rockstar de ne pas sortir plus rapidement une version PC (et accessoirement de la confirmer…) , surtout avec GTA V toujours et encore , régulièrement classé en haut des ventes Steam comme le souligne Eths25

C’est fait exprès. Y’a combien de gogos qui ont acheté GTA 5 sur PS3, puis l’ont racheté sur PS4 un an après quand il est sorti, puis l’ont racheté une troisième sur PC ? A 60 balles à chaque fois ?

Tant que les pigeons voleront bas, ils n’auront pas de raison de changer de politique.