Commentaires : Red Dead Redemption 2 débarque sur PC le 5 novembre

Après de longs mois de rumeurs, c’est désormais officiel : Red Dead Redemption 2 sortira sur PC le 5 novembre 2019.

1 « J'aime »

Cool !
Désolé, c’est tout ce que j’avais en stock.

C’est pas trop tot ! Mais on va attendre décembre :slight_smile:
Déjà que je me suis fais rembourser WRC8 car il sortira sur Steam, dans 1 an xD, mais il sera peut-être moins cher !
Je fais de même pour Borderlands 3, j’attends avril 2020 !

Continuez comme ça Epic !

1 « J'aime »

Le multi est-il à la hauteur de GTA V maintenant ?

étant joueur uniquement pc je ne l’acheterais pas vu que je connais l’histoire grâce au stream des consoleux mais merci quand meme d’avoir accessoirement penser à nous et également merci pour l’avoir finalement juste suffisament améliorer pour tenter de le faire racheter encore une fois par ceux qui l’avaient deja sur console

2 « J'aime »

dommage qu’ils fassent pas un mod insurgency sandstorm avec son moteur…

Pourquoi etes-vous autant fanboys de Steam?
La concurrence a du bon. Depuis que d’autres plateformes ouvrent, Steam relache la pression sur les editeurs et se decide (enfin) a se moderniser: cf la nouvelle interface.

1 « J'aime »

Ce n’est par parce que on utilise juste Steam que on est fan boy.
C’est juste que ont n’aime pas avoir plusieurs logiciel commercial et faire des inscriptions de gauche à droite.
Un seule pour moi est suffisant mais la compétition c’est bien.
Mais par-contre faire du favoritisme c’est de la discrimination “exclusivité”.
World War Z
Aussi la plateforme steam est sécuritaire et il me convient parfaitement.
Le monde peuvent aussi l’acheter sur Microsoft store.
j’ai un rendez-vous avec le destin le 5 décembre.

1 « J'aime »

Steam n’a aucun intérêt, ça double le nombre de launchers pour lancer le jeu.

3 « J'aime »

Salut, perso je suis pas fan de steam et j’aurais pas mal de chose a lui reprocher, mais oui je suis un anti-epic et je me refuse d’acheter un jeu chez eux, dans un monde ideal on en reviendrait a des installation indépendante d’un launcher ou au pire sur GOG

1 « J'aime »

bien,
une chance que ça tourne avec une 1050 ti?

Ça sera sans moi , non pas une histoire de rockstar , d’epic ou autres , juste que moi le Farwest c’est pas ma tasse de thé
Je vais patienter 4-5 ans pour GTA VI ^^

normalement oui vu que le jeux est capable de tourner sur une ps4

1 « J'aime »

Sur PS6, et encore un an pour la version PC ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

j’espère qu’il sera bien optimisé

J’imagine qu’on a pas de raison officielle à ce décalage entre console et PC ?
Pour moi la raison officieuse est de rentabiliser le jeu sur console où il y a moins de piratage et que les gogols comme moi l’achète 2 fois.

Le pourquoi ? l’argent, ils vont tout miser sur le online tout comme l’annonce de no dlc. Pour moi moi sa seras oui DE BASE mais sans le online !

Quelle surprise. à chaque titre ils font le coup. “pas de version PC prévue” qu’ils disent et 1 ou 2 an après, ça sort (une fois que ceux qui ont Pc et console l’ont d’abord acheté sur console…puis le rachèteront sur PC pour les améliorations et les mods). Ils sont lourd Rockstar avec ça (et leur launcher aussi). Bon, m’a l’air bien ennuyeux ce jeu de toute façon (et le far west ne me branche pas trop), je vais passer mon tour sur ce titre.

c’est vrai que la manière de procéder de rockstar n’est pas tip top , surtout que c’est quand même grâce au PC qu’ils en sont là maintenant (CF les touts premiers GTA).
concernant le launcher , ca me soule un peu aussi , surtout qu’apparement leur launcher maison t’installer pas mal de trucs en plus d’aprés ce que j’ai pu lire ( des ajouts windows , un truc chromium je sais pas quoi , un truc social club etc etc…).
Après faudra voir si en le prenant sur Steam , ce ne t’installle pas aussi le launcher rockstar et du coup (comme avec les jeux ubisoft) ca te lance le deuxième launcher ! du coup aucun intéret de le prendre sur steam :frowning:

Si, avec Steam ça installe quand même le launcher Rockstar, comme sur n’importe quel autre launcher (un jeu Ubi acheté sur Steam, Steam lance uPlay)

1 « J'aime »